L’humanité sait pour les loups-garous. De partout, des voix s’élèvent pour créer des réserves où parquer ces êtres surnaturels qui terrifient la population.
 

Partagez|

Intrigue n° 1 - Les conséquences de la révélation

avatar
La SagesseAdmin
Messages : 209
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : Je veille sur vos jeux
Humeur : Taquine et joueuse
http://nova-komenco.forumactif.com
MessageSujet: Intrigue n° 1 - Les conséquences de la révélation  Mer 16 Nov - 13:50




Intrigue n° 1



La révélation a eu lieu, les lycans ont décidé de mettre fin à des siècles d’anonymat, espérant pouvoir vivre en harmonie avec les humains. Tout avait été bien planifié, les volontaires choisis avec soin, mais rien ne s’est déroulé comme cela aurait du.

Partout dans le pays, des voix se sont élevés pour protester, certaines réclamant une éradication pure et simple des lycans, d’autres prônant leur enfermement dans des réserves. Un peu partout, soumis à des règles de plus en plus strictes, de nombreux lycans ont décidés de faire dissidence et abandonnent leurs vies pour s’en créer une autre ailleurs, loin de la folie ambiante.

C’est le début d’une nouvelle ère où tout est possible, tout est dangereux et où chacun va devoir faire des choix pour sa propre survie. Lycans, vampires, humains, tous doivent désormais agir pour rester en vie sans savoir si le voisin, l’ami ou la simple connaissance n’est pas l’un de ces monstres dont les journaux à scandales raffolent.

Pour les lycans installés depuis des années, c’est un nouveau départ qui s’annonce, semé d’embûches pour beaucoup. Du moins, pour ceux qui refusent de se plier aux règles que veut leur imposer le gouvernement américain. Sans compter que les humains commencent à poser des questions sur les autres créatures légendaires. Si l’une existe, pourquoi pas les autres…

Intrigue n° 1 - Les conséquences de la révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Komenco, un nouveau départ :: Tout commence un jour... :: Vos histoires dans l'Histoire :: Annonces importantes-