L’humanité sait pour les loups-garous. De partout, des voix s’élèvent pour créer des réserves où parquer ces êtres surnaturels qui terrifient la population.
 

Partagez|

Les Lycans

avatar
La SagesseAdmin
Messages : 209
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : Je veille sur vos jeux
Humeur : Taquine et joueuse
http://nova-komenco.forumactif.com
MessageSujet: Les Lycans  Ven 4 Nov - 10:29




Les Lycans



Il est interdit de créer un Omega, qui sont des êtres extrêmement rares. Des PV d'Omega apparaîtront selon les besoins. Limite d'âge pour la création d'un loup fixé à 300 ans. Si histoire particulière, ou besoin particulier n'hésitez pas à en parler au staff .

Un garou est, dans les mythologies, les légendes et les folklores du monde entier, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en un animal.

Les nuits de pleine lune sont invoquées comme la principale cause de transformations involontaires en animal-garou selon les croyances modernes.

-- La naissance d'un loup-garou : Contrairement à certaines légendes on ne naît pas loup-garou, on le devient, par choix (normalement). En effet, il y a des lois. La première est que nul ne doit être Changé contre sa volonté. La seconde est que nul ne doit être Changé avant d'avoir été conseillé ni d'avoir passé un test simple (auprès d'un alpha il s'agira de quelques questions et mise en situation pour bien montrer ce qu'est un loup. La liberté est donné à l'alpha de choisir les questions et le test en lui-même) pour prouver qu'il a compris les conséquences du Changement. Mais la révélation a changé la donne et certains loups ayant pris la fuite font naître de nouveaux loups pour se constituer leur propre meute.

-- Immortalité & Points Faibles : Les loups-garous à l'instar des vampires sont immortels. Ils ne pourront pas mourir de morts naturelles. Néanmoins ils pourront être tués, seul l'argent est un véritable poison pour eux, et l'eau puisque sous leur forme garou les loups coulent (sous leur forme humaine ils sont comme les autres face à l'eau). Sinon, ils peuvent être tués de façon plus... "humaine" (de froid, décapitation...). Attention par contre, un loup ne meurt pas de faim, il devient fou et incontrôlable, de la même manière un loup ne meurt pas de maladie...
Pourtant, il faut garder à l'esprit que les garous partagent avec leur partie loup leur part humaine et vivent constamment avec les humains. Il est donc rare de voir de très vieux loups qui rapidement perdent goût à la vie (pertes d'êtres chers, changement de mode de vie etc.).

-- Transformation : Il faut déjà savoir qu'un loup sur trois survit à la transformation. Et pour ceux qui survivent, la douleur conduit souvent à la folie. Il faut garder à l'esprit que la première transformation est la plus dangereuse (après la morsure) pour la survie de l'être humain. Son corps doit s'adapter à ses nouvelles dispositions. Néanmoins, la transformation sera toujours extrêmement douloureuse. La transformation est d'ailleurs plutôt longue, il faut une bonne dizaine de minutes pour être complètement changé. Les contacts physiques post-changement - dans les quelques minutes qui suivent la transformation - sont assez désagréables, la peau/la fourrure étant neuve et relativement sensible durant les premiers instants. La première transformation a en outre lieu lors de la pleine lune suivant la morsure.

Une fois cette première transformation effectuée, un lycan pourra, à mesure de sa progression, changer d'apparence à volonté. Attention au fait que cella demande beaucoup d'énergie malgré tout.

-- Hiérarchie : Le Marrok : Le Marrok est l'alpha des alphas. Il est celui qui les dirige. Sa meute s'étend donc à celles des alphas qu'elle contient. Sauf que depuis la révélation, plusieurs alphas ont fait sécession et ne reconnaissent plus son autorité. Ce qui donne lieu à des luttes de pouvoir pour conquérir de nouveaux territoires.

Les Alphas : Un alpha, c'est le stade ultime du contrôleur obsessionnel, prêt à tuer quiconque menace sa meute. Il protège les plus faibles des forts et ne supporte pas qu'on défie sa volonté. Un alpha est le loup le plus dominant de la meute. Le plus sujet à la violence. Personne ne le provoque et son rôle est de protéger sa meute.

Les Dominants : Leur instinct les force à protéger à l'aide de la violence et à contrôler leur environnement. Ils sont prêts à tuer. Plus le loup est dominant, plus il est prompt à tuer. Les loups moins dominants cèdent le droit de protéger au loup le plus dominant.

Les Soumis : Ce sont les plus gentils et les plus doux. Ils n'ont aucun instinct meurtrier. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne tuent pas quand la situation l'exige, juste que ce n'est pas leur première réponse à chaque problème. Ils n'ont pas besoin de contrôler tout le monde autour d'eux. Avec un loup soumis, un loup dominant sera détendu parce que le loup le plus bas dans la meute ne représente aucune menace. Ils baissent d'instinct les yeux face à des dominants.

Les Omegas : C'est un loup alpha extrêmement zen. Il est en dehors de la structure de la meute. Il est le seul qui puisse défier l'Alpha. Ca ne veut pas dire que ce dernier laissera l'Omega s'en tirer comme ça... mais un loup soumis, même un loup qui est beaucoup moins dominant que l'alpha, aurait du mal à lui tenir tête. Les Omegas transformés sont très peu nombreux. Ils ne sont pas aussi rare dans la population humaine, mais on les change rarement. Même les loups enragés attaquent rarement les Omegas humains : l'instinct de protection en leur présence est trop puissant, et on comprend que, même si l'Omega désire être Changé, il soit difficile de trouver un loup volontaire pour le faire. Personne ne provoque les Omegas, son rôle est de protéger sa meute, y compris d'elle-même. Le côté zen, c'est parce qu'il n'a pas besoin de tuer pour faire passer son point de vue. Omega ne veut pas dire faible. Il garde son libre arbitre. Les Omegas ont le même instinct protecteur que les Alphas.

-- Baromètre interne : La plupart des loups-garous disposent d'un baromètre interne qui leur indique si un loup les domine ou non. Si ce baromètre ne leur dit rien tout de suite, en général, ils le découvrent en se battant. Un Omega peut toujours savoir, même avec les humains, qui dirige et qui ne dirige pas mais cela n'affecte en rien leur relation avec l'Omega.

Afin de juger de la dominance des loups, vous pouvez utiliser un barême de 1 à 10. Les soumis allant de 1 à 4 et les dominants de 5 à 10, le dernier stade étant les alphas

-- L'amour : A l’origine, la femme tenait sa place de son compagnon. Ainsi une louve soumise mariée à un alpha était alors la seconde dans la hiérarchie de la dominance. Les temps ayant changé, certaines louves particulièrement dominantes, et refusant de se plier à cette coutume d’une autre époque ont décidé de créer leur propre meute.
La plupart des loups-garous trouvent une personne qu'ils aiment et épousent, et ils passent beaucoup de temps avec cette conjointe avant que le loup l'accepte comme compagne. Parfois, très très très rarement, suffisamment en tout cas pour surprendre les plus anciens, c'est le loup qui choisit sa compagne et impose ainsi son choix à l'humain en lui.

-- Pleine Lune : Tous les loups doivent répondre à l'appel de la pleine lune et doivent se transformer durant cette période. C'est un impératif. Un besoin primaire. Rappelons également que les loups ne sont pas des chats qui jouent avec leur nourriture et prolongent la mise à mort.

-- Rapidité de Guérison : À l'instar des vampires, les loups guérissent très vite. Instantanément pour les blessures légères et en quelques heures, voire quelques jours pour les autres blessures. Pour les blessures à l'argent c'est plus long, les éclats doivent tous être retirés pour éviter la hausse de température, l'infection et pouvoir débuter la guérison. La température du corps d'un loup est équivalente à celle de l'homme sous forme humaine, et à celle d'un loup (38,5 ou 38,7°) sous sa forme lupin.

-- Lien part humaine et Louve : Un loup-garou pour survivre doit apprendre à intégrer l’humain et le loup, et à laisser le contrôle à l’humain dans la plupart des cas ; sauf quand la lune appelle, quand il est en colère… ou blessé. Torturez un dominant, et le loup prend le pas. Torturez un soumis, et il ne reste plus que l’humain.

-- Rejoindre une meute : Il faut partager la chair et le sang de l'alpha. Cela se passe lors d'une cérémonie initiatique où l'alpha donne un morceau de sa chair (et donc de son sang) au nouveau venu dans la meute. Le nouveau venu a alors les mêmes droits et devoirs de protection que les autres loups qui en font partie.

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» Lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Komenco, un nouveau départ :: Tout commence un jour... :: Les livres de la Sagesse :: Les groupes :: Les lycans-