L’humanité sait pour les loups-garous. De partout, des voix s’élèvent pour créer des réserves où parquer ces êtres surnaturels qui terrifient la population.
 

Partagez|

Les Humains

avatar
La SagesseAdmin
Messages : 209
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : Je veille sur vos jeux
Humeur : Taquine et joueuse
http://nova-komenco.forumactif.com
MessageSujet: Les Humains  Ven 4 Nov - 10:33




Les Humains



Un humain a une espérance de vie moyenne de 80 ans qui a tendance à se réduire considérablement en présence du surnaturel. Il ne possède ni pouvoir, ni tout autre chose qui lui permette de vaincre un surnaturel pour la majorité d’entre eux.

Cependant, au sein des humains, se cache des sorciers et des sorcières qui, depuis la révélation, prennent le plus grand soin à ne pas se faire repérer. Salem est encore dans tous les esprits.

D’autres se cachent aussi, de moins en moins, on les appelle les chasseurs d’êtres surnaturels. S’ils étaient le plus souvent solitaires, ou à la solde du gouvernement, avant, beaucoup ont choisi de venir grossir les rangs d’une organisation sortie de l’ombre : The Order.

SORCIERS/ÈRES : Homme ou femme, ces humains disposent de capacités peu communes et descendent toujours d’une longue lignée. Chaque sorcier, ou sorcière, a son domaine de prédilection. Ils ne peuvent maîtriser qu’un seul type de magie, qu’un seul élément.
En tant qu’humains, ce sont des êtres mortels.

Wicca/Magie Blanche : La magie blanche est l’art d’attirer les influences positives et de modifier favorablement une situation en changeant le cours des événements. La magie blanche est issue d’un savoir ancestral, se basant sur les lois d’un univers invisible, ignoré de la plupart des gens, elle vise à faire le bien.
Les praticiens, appelés sorcières ou mages ou wiccans, se servent des énergies naturelles existant dans la terre, l’eau, les plantes, les pierres, l’air et le feu. En canalisant ces énergies (une seule possible), et en les libérant, il est alors possible d’influencer le cours des événements ou de créer l’harmonie dans sa vie et dans celle des autres.
Il/Elle partage son savoir, ses expériences, ses découvertes et ses connaissances avec les autres. Elle honore les anges et les esprits et respecte la nature.

La Magie Noire : Elle sert  à faire le mal uniquement et à servir celui, ou celle, qui s’en sert. IL/Elle entretient un désir de vengeance, et travaille souvent avec des personnes malveillantes et jalouses, habitées de mauvaises intentions. Elle use de ses sortilèges pour contrôler et dominer les personnes.
Cet adepte ne partage pas ses connaissances, au contraire, elle conserve jalousement ses découvertes dans son grimoire. Il/Elle exploite et manipule les autres pour son seul profit (et celui de ses clients si l’adepte en tire un bon avantage). L’adepte pratique des sortilèges de magie noire destinés à satisfaire des besoins égoïstes :
 • des sortilèges sexuels,
 • des sortilèges de vengeance,
 • des sortilèges de domination…

Liens entre les deux : La magie noire tire se la puissance de la mort, du sacrifice et de la douleur, ce qui explique que ses adeptes soient les plus puissantes. Leurs deux types de magie sont donc en opposition, toutefois, la magie blanche n’est pas toujours aussi innocente : certains rituels servent à influencer les sentiments de l’autre, et la magie noire n’est pas non plus aussi menaçante et cruelle qu’on peut le penser, elle peut servir de protection contre un puissant sort.

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Komenco, un nouveau départ :: Tout commence un jour... :: Les livres de la Sagesse :: Les groupes :: Les humains-