L’humanité sait pour les loups-garous. De partout, des voix s’élèvent pour créer des réserves où parquer ces êtres surnaturels qui terrifient la population.
 

Partagez|

Les Vampires

avatar
La SagesseAdmin
Messages : 209
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/loisirs : Je veille sur vos jeux
Humeur : Taquine et joueuse
http://nova-komenco.forumactif.com
MessageSujet: Les Vampires  Ven 4 Nov - 10:37




Les Vampires



L’âge d’un vampire ne peut excéder 1000 ans. Ainsi merci de voir avec le staff avant de créer un personnage de plus de 500 ans.

Groupe immortel. Lorsqu’un vampire est transformé, il reste physiquement identique à son apparence humaine, seul son teint devient plus pâle.

Les vampires ont besoin de sang pour se nourrir. Pour cela ils peuvent sucer le sang des humains ou animaux. Ils peuvent également faire appel à des banques de sang. Néanmoins, avec le temps, le besoin en sang des vampires diminue. Donc plus un vampire est ancien et moins il a besoin de sang.
Quand les vampires meurent ils se vident littéralement de leurs organes et de tout leur sang. Ils vomissent littéralement tout ce qu'ils ont à l'intérieur (exception faite quand ils sont brûlés vifs évidemment).

Les crocs : Les vampires ont des crocs pour pouvoir mordre. Leurs crocs sortent pour manger et ils sortent aussi lorsqu’ils sont excités (sous l'effet du désir) ou énervés.

Les vampires sont des créatures qui vivent la nuit : Ils ne peuvent sortir pendant la journée, le contact avec le soleil les fait brûler. Les vampires sont obligés de dormir pendant la journée. Mais heureusement pour eux les vampires sentent l'aube arriver tout comme le coucher du soleil d'ailleurs.
Guérison instantanée : Les vampires guérissent d’eux-mêmes, leurs blessures se soignent et ils ne gardent aucune cicatrice. C'est d'ailleurs leur sang qui leur donne cette capacité.

Les sens : Les sens des vampires sont plus développés : l’ouïe, la vue... Ils ont de la même manière une force et une rapidité (vitesse) inouïes, proportionnelles à leur âge bien sûr...
Plus les vampires sont âgés et plus ils sont forts. Lorsqu’ils sont jeunes ils sont moins forts et contrôlent moins bien leurs pulsions. Cela va de même pour le sang. De la même manière, ils sont capables d'hypnose sur leurs victimes, dont l'efficacité sera relative selon l'âge de celui qui la pratique.

Hiérarchie : Une seule chose à retenir, c’est la loi du plus fort qui prédomine, ou du plus malin. Même si certains se sont auto-proclamés « roi », ce n’est q’un titre et la révélation à mis à mal le fait que les vampires doivent obéir à un seul et unique chef sur chaque continent. Un peu partout, on voit l’émergence de petits groupes qui font dissidence et s’affranchissent des anciennes lois.

Leurs points faibles : L'argent les brûle et les affaiblit considérablement, le soleil les réduit en cendres. L'ail leur est désagréable mais pas mortel. De la même manière l'eau bénite, les croix, bref : les objets religieux ne leur font rien, sauf s’il s’agit de reliques anciennes consacrées. On peut les tuer en les décapitant, en leur enfonçant un pieu dans le cœur ou en les brûlant. La décapitation marche aussi, mais il vaut mieux être rapide dans ce cas.
Comment devenir vampire : Un humain vidé de son sang doit mourir avec du sang de vampire en lui. L'humain reste alors mort pendant 48h environ ou plus, puis devient un vampire affamé par sa nouvelle condition.

Vivre en groupe : Les vampires vivent en groupe, dans des nids, formant ce que l’on appelle une cour avec un chef à leur tête, souvent le plus ancien vampire présent. Ils font leur propre loi. Certains préfèrent malgré tout vivre en solitaire.
Entrer chez un humain : Pour qu'un vampire entre chez un humain il faut qu'il soit invité. Une fois l’invitation faire, seule la magie peut la défaire.

Relations Vampires/Lycans : Ils sont des ennemis incontestés, depuis toujours. Chacun possède son propre territoire sur lequel l'autre n'a normalement pas sa place. Néanmoins il n'est pas rare que des conflits isolés éclatent un peu partout dans le monde. La haine entre ces êtres est viscérale, inscrite dans les gènes. Si les loups éprouvent généralement un grand respect pour la vie, les vampires eux, s'en servent pour se nourrir.

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova Komenco, un nouveau départ :: Tout commence un jour... :: Les livres de la Sagesse :: Les groupes :: Les vampires-